Le club des ainés

Les aines de mayrac

La quarantaine de membres que compte le club se retrouve environ tous les mois. Ces journées, très appréciées, se déroulent dans une ambiance chaleureuse et conviviale pour partager, un repas à la salle des fêtes ou au restaurant, ou pour se régaler de gaufres roulées et de crêpes après avoir assister à une animation.  La sortie annuelle au théâtre de Rocamadour remporte toujours un vif succès.

L’ensemble des membres du conseil d’administration tient à remercier tous ceux et toutes celles qui, par leur présence et leur participation à ces différentes activités, contribuent à maintenir le club en activité et nous encouragent à poursuivre notre engagement.

Le repas de Noël

Comme tous les ans, au mois de décembre, le club des ainés et les séniors de la commune sont invités par le conseil municipal à partager un moment avec les enfants de l’école de Mayrac.

Dans la salle des fêtes, joliment décorée, autour d’un excellent repas préparé par Coco, avec en dessert, les buches faites par le club des ainés, petits et grands ont tout partagé dans la complicité et la joie.

L’après-midi s’est écoulé très vite car, fidèles à leurs habitudes, les enfants ont offert aux ainés un spectacle, qui en retour leur ont présenté des cadeaux. Les enfants étaient ravis, les adultes souriants et plein humour. Beaucoup de bonne humeur et de gaieté pour fêter Noël avant l’heure.

La mi-carême

Le jour de la mi-carême, le 23 mars, les ainés étaient conviés  à la salle des fêtes de Mayrac pour assister à un « petit spectacle » donné par les enfants de CM 1 et CM 2. Nos amis du 3ème âge ont encouragé nos jeunes mayracois, stressés et intimidés, en les applaudissant et les ont invités à partager les crêpes et les gaufres confectionnées par le club.