Les Clubs de chasse


La Diane Mayracoise  L'association a son siège social à la mairie de Mayrac.

Déclaration des statuts le 24 avril 1950 Parution au journal officiel le 5 mai 1950 Modifications des statuts le 31 janvier 1995

40 propriétaires ont consenti à céder à l'association de chasse " Diane Mayracoise" leur droit de chasse et leur droit de régulation des espèces nuisibles sur une superficie de 384 hectares en avril 2000. Tous les chasseurs habitant ou étant propriétaires sur la commune peuvent obtenir moyennant une cotisation actuellement fixée à 23,00 euros pour l'année cynégétique, une carte d'adhérent les autorisant à pratiquer la chasse sur les terrains cédés à l'association. Des chasseurs extérieurs à la commune peuvent également être admis après accord du bureau.

Composition du bureau:

Président Francis Vacher/ 1er Vice-Président Michel Grenaille/2ème Vice-président Jean-François Laval

Secrétaire Jacques Matran / Trésorier Yvon Camus

Pour tout renseignement, pour nous écrire  ou s'adresser en mairie


 

Les Tours de Chantegril

La création de l'association date du 21 juin 1995. La superficie totale du territoire de chasse est de 746 hectares. Elle s'étend sur une partie de la commune de Souillac, sur les communes de La Chapelle-Auzac et de Mayrac

Tous les chasseurs habitant ou étant propriétaires sur la commune peuvent obtenir moyennant une cotisation actuellement fixée à 25,00 euros pour l'année cynégétique, une carte d'adhérent les autorisant à pratiquer la chasse sur les terrains cédés à l'association.

Des chasseurs extérieurs à la commune peuvent également être admis après accord du bureau.

Le bureau est présidé par Frédéric Mavit assisté par son vice-président Jean-Luc Lafaurie.L'association a pour trésorier Bernard Riols, Martine Grenaille en assure le secrétariat.

Pour tout renseignement s'adresser en mairie ou nous écrire  .