Le comité des fetes

Le mot du président

« L’équipe du Comité des Fêtes et de Loisirs de Mayrac voudrait remercier très chaleureusement toutes celles et ceux qui contribuent par leur présence bénévole à la réalisation et la réussite de nos animations sur la commune. Les soirées organisées autour d’un bon plat à la salle des Fêtes, le pique-nique « Auberge Espagnole » au four à pain, le Marché Gourmand des producteurs, le Vide grenier, la Kermesse des écoles  ou encore la Fête votive annuelle constituent des moments de convivialité précieux qu’il nous semble important de maintenir voire de multiplier dans notre commune.

Nous appelons donc toutes les énergies à venir nous rejoindre pour, qu’ensemble nous puissions continuer et développer ces moments de partage et de convivialité dans notre commune. Un grand Merci à tous les Mayracois qui nous ouvrent leurs portes aux aubades, nous accordent un peu de leur temps pour monter, démonter et ranger, ou qui, tout simplement, viennent participer aux différentes manifestations. »

Changement de bureau pour 2018

Président : Cédric Laverdet

Vice-Président :  Jean Baptiste Jaffres

Secrétaires : Christophe Laccarière, Kévin Veyssière

Trésorier : Agnès Dale

Bilan des manifestations de 2017 :                                                

« Malgré un temps mitigé, la fête s’est déroulée comme à l’accoutumée dans la joie et la bonne humeur, cette année aux couleurs de l’Espagne.

Dans un décor d’arène espagnole, les animations, concerts et repas ont enchanté petits et grands dans une ambiance festive et conviviale. Nous avons eu la chance d’accueillir la troupe théâtrale « Côté Cour » le vendredi soir sous le Chapiteau. Les différents concerts, une superbe démonstration de flamenco et la [Tapas de BarDonPaco] légendaire course de caisses à savons ont rythmé les deux jours de fête. Un seul regret pour nos bambins … l’absence du  manège gratuit cette année, mais nous avons pu compter sur les autres activités foraines (churros, tir à la carabine, pêche aux canards…). Les repas de samedi et dimanche réalisés par l’ensemble des membres du comité des fêtes (tapas maison, bœuf à la broche, crème catalane maison) ont régalé nos convives dans la bonne humeur, la musique et les chants. »

 

 

Les Manifestations à venir en 2018